• C'est l'histoire d'une voleuse volée
• Une maîtresse trompée avec deux autres filles
• Les internautes lui donnent conseil
Sur Facebook, une concubine a publié un message qui a engendré beaucoup de réactions. La plupart sont moins courtoises. Elle a demandé conseil au coach Stevy pour une histoire qu’elle a pris le soin de raconter.
Celui qui se fait appeler coach Stevy Manda est un Camerounais qui a bâti sa réputation en conseil matrimonial et coaching en développement personnel.
"/>
« Bonjour coach Stevy. J’espère que vous allez bien. Je suis au bord de la dépression, donnez-moi un conseil. En effet, je suis en couple avec un homme marié et j’ai découvert qu’il me trompe avec deux (02) autres filles. Je suis abattue. Comment le lui pardonner, Je n’y arrive pas malgré ses excuses, aidez-moi », a narré la maîtresse.
Des réponses lui ont été adressées en commentaire de sa publication : « Va demander conseil à sa femme comment elle vit en sachant ton existence ».
« Va en brousse avec ça dis donc. Tu es fâchée jusqu'à demander comment le lui pardonner, alors que toi-même tu fais partie des erreurs de cet homme. Mama laisse le car, que tu pardonnes ou pas, ça ne lui fera ni chaud ni froid ».
« Il n’y a que sa femme qui peut tourner le béton dans son cerveau donc glisse seulement et gère ta position. Une place comme d’habitude (…). Si toi tu es au bord de la dépression, imagine alors sa femme ».
Plutôt dans la journée, Stevy lui-même avait fait un post : « Chers parents, cessez de demander à vos filles de supporter quand elles vous racontent l’enfer qu’elles vivent avec pour raison que le mariage c’est ça. Le mariage ce n’est pas des infidélités à répétition avec des maladies. Des violences répétées avec coups et blessures. Dites aussi stop ».