Ingrid Solange Amougou, promotrice de Miss Cameroun est passée à des révélations qui ne cessent de défrayer la chronique. Interviewée par la chaine de télévision nationale, CRTV, la promotrice du COMICA a avoué que l’une des Miss a fait un enfant avec son compagnon.
La présidente du comité Miss Cameroun de passage à l’antenne de la chaîne nationale donnait quelques précisions sur le fonctionnement du comité. La promotrice du premier concours de beauté au Cameroun expliquait les règlements prescrits au sein du comité tout en précisant qu’il n’y avait aucun acte de favoritisme dans les sélections.
LIRE AUSSI: Les raisons de la destitution de la Miss Cameroun 2016
« Quand elles entrent ici depuis 17 ans, nous leurs disons ‘ On ne paye pas pour être Miss Cameroun, on ne sort pas avec les hommes pour être Miss Cameroun… », a-t-elle déclaré lors de l’échange avec la chaine de télévision.
Elle ne s’arrête pas de si peu, car elle avoue que l’une des Miss a entretenu une relation avec son compagnon et que ses derniers seraient parents.
Une révélation de plus qui vient encore écorner l’image des candidates à ce concours de beauté qui a beaucoup souffert des polémiques ces dernières années.