Qui a dit que les camerounaises n’étaient pas les plus stylées ? Aujourd’hui, nous avons donc l’immense plaisir de vous présenter une étoile ascendante de la mode, Rubis Bombastic.
De son vrai nom, Sandrine Sani, est une véritable passionnée de la mode. Ayant grandi dans cet univers, la jeune camerounaise définie la mode comme : une expression de soi, une passion, un plaisir. On dirait un slogan, mais il dit tout.
La jeune fille du Ndé (tout s’explique sur son élégance), pense qu’une femme n’a pas besoin de ‘’ trop faire’’ pour être belle, « il faut être sexy tout en restant classe ». Elle ajoute, en disant : « chaque tenue que vs porterez, doit être en parfaite cohérence avec l endroit ou vous irez ».
Pour tout dire, la déesse Bangangte nous conseille d’étudier notre physique afin de savoir quelle tenue nous met le plus en valeur. Également, comme astuce elle nous envoie sur des émissions fashion people, qui nous aideront à agencer nos tenues.
Voici quelques suggestions de sa part :
Elle est magnifique, n’est ce pas ? Alors pour tous vos besoins concernant votre code vestimentaire, n’hésitez pas à la contacter.