Malgré le fait que Flore de Lille Alias PDG a décidé de tourner la page des moqueries, des railleries sur le réseaux sociaux, Aline Zomo-Bem connue sous le nom de Tata Aline, Aline Zomo-Bem continue ses attaques à l'encontre de sa concitoyenne.
Apparemment son physique lui est très importante. Elle n'hésite pas à faire d'éloges sur sa personne, 'ce beau corps ' que le bon Dieu lui a donné. Le self love est à son paroxysme chez elle.
Sur sa page Facebook, l’humoriste et chroniqueuse camerounaise écrit: "Je me bonifie avec le temps surtout je n'ai pas abuser des hommes à 49 ans ce n'est pas le cas de ma'a bangala la pute de l'Ouest du Cameroun qui couche avec les chiens."
Indirectement, elle s'adresse à Flore de Lille qu'elle a toujours décrié comme une femme aux moeurs légères. Auparavant, elle disait, "À 49 ans j'ai toujours mes vrais seins bio, mes fesses bio et ma couleur noire bio quand la PDG des partouzes et des godes a vue ça avec son clan elles sont devenues folles de haine ».
Et ce n'est pas fini, Flore de Lille alias La reine mère a effectué une semaine de visite en Singapour. Elle ne manquait d'en parler tous les jours dans facebook live de son voyage et combien il est agréable de faire la compagnie des milliardaires.
Une information que Aline Zomo-Bem en a fait une opinion tranchée. C'est clair! Pour elle, "Une pute analphabète Bamilékonne ne vaut rien même en faisant des partouzes avec des milliardaires. A 49 ans je suis l'image de la femme que les hommes rêvent d'avoir dans leur vie naturelle,intelligente et bio .Ewolo Minga."
Ewolo Minga, sa nouvelle signature pour ses sorties, siginifie selon elle, la « marque actuelle des vraies femmes africaines."
A cette nouvelle attaque de Zomo-bem, Flore de Lille n'a pas réagi à cette nième provocation.
'Je suis et je reste la tronçonneuse verbale du Cameroun', se reconnaît Zomo-Bem qui dit avoir la chance de se marier. Elle vit sa vie désormais avec un homme blanc. Elle s'affiche avec lui et font des vidéos même ensemble sur Facebook et Youtube.