La gagnante de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone s’est exprimée. Zeinab a dit beaucoup de choses par rapport à Clive le célibataire qu’elle a charmé tout au long de l’émission.
Elle a été invitée sur le plateau de NCI et elle s’est prêtée au jeu de questions réponses dont voici le résumé proposé par le blogueur Peupah Zouzoua. Pour rappel, Zeinab et Clive ne sont plus ensemble, comme l’a annoncé Canal+.
Dans l’émission, vous vous embrassez pour de vrai ou c’est juste un scénario ?
Elle : Effectivement on s’embrasse. Pourquoi ça serait faux ? C’est du vrai. On est dans un contexte où on est là pour l’amour donc ça vient avec tout ce qui englobe l’amour. Ce n’est pas scénarisé, c’est vrai. Mais disons que sur l’instant, je n’arrivais pas à ressentir de la jalousie. C’est comme dans tout hein. Quand tu te fixes des objectifs, il y aura plein de choses autour de toi pour te distraire donc c’est à toi d’aller et de foncer.
C’est ton prototype d’homme ?
Elle : Physiquement oui. Je ne vois pas de problème avec le physique, moi ça va. Je craignais qu’il ne me plaise pas physiquement mais j’ai été agréablement surprise. [Concernant son couple avec Clive et leurs enfants…]. On voulait 5 mais après, je pense qu’on va se limiter à deux hein.
Est-ce que tu n’as peur que celle qui est arrivée en deuxième position te ravisse le gars ?
Elle : Écoute, il faut rester dans tes bottes hein. Je ne me sens pas en danger ou quoi que ce soit.
Ton pire souvenir d’enfance/de Noël c’est quoi ?
Elle : Mon père m’avait acheté un vélo, mes pieds ne touchaient pas les pédales en fait. Je n’arrivais même pas à mettre le pied au sol, j’étais juste là pour faire les photos et jusqu’à présent, je ne sais toujours pas faire de vélo donc merci papa.
Tu ne fais pas que charmer des beaux gosses. Dans la vraie vie, tu fais quoi d’autre ?
Elle : Là j’essaie de me lancer dans une carrière de présentatrice animatrice, pourquoi pas. Parce que j’aime vraiment la télé, j’ai toujours aimé ça. À côté de ça, j’aimerais bien poursuivre des projets à but non lucratif. (…) Avant le BTP je bossais dans le BTV, dans le marketing, j’étais consultante achat aussi. C’est un peu ça.
Mais on vous a connue grâce à la télé
Elle : Grâce à Inside en 2021 et ensuite grâce à Bachelor.
C’était quoi les astuces pour remporter Bachelor ?
Elle : Moi ma stratégie, c’était de rester moi-même. Généralement, ça marche pour moi donc je me suis dit que je ne vais pas changer.
C’était quoi les atouts de l’autre finaliste qui aurait pu faire pencher la balance ?
Elle : Je pense qu’elle est très sensuelle, elle est beaucoup dans la séduction. Moi je ne sais pas si j’ai beaucoup joué sur ça par contre.