Faits Divers of Monday, 7 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Une rivale de Coco Emilia fait un accident, voici sa réaction

Yousra Hayat et Coco Emilia Yousra Hayat et Coco Emilia

• Yousra, rivale de Coco Emilia aurait fait un accident

• Coco Emilia réagit

• Une proche de Coco Emilia réagit également



Selon certaines sources, la jeune influenceuse nommée Yousra Hayat qui avait fait des post de photos avec Francis Mvemba dans le but de rendre Coco Emilia jalouse aurait fait un accident de circulation et serait dans la coma.

Suite à cet accident, Coco Emilia a fait une publication sur son compte Snapchat.

"Comme vous pensez que c’est vous qui avez le doctorat en méchanceté là. N’importe quoi. Fâchez-vous comme vous voulez. Rien à cirer. Tu me détestes, je te hais. Tu marches sur moi, je marche sur ta tête", déclare cette dernière, visiblement en colère.

"Dites au fantôme de Sylvia de fermer sa gueule là-bas tu te lèves pour parler de coco parce qu'elle a fait un post sur yous? Jusqu’à dire que tu ne lui as jamais dit de gros mots ni insulté ? Regarde-moi l'autre sorcière des villages perdu là. Ce n’est pas toi qui avait fait un direct pour insulté et maudire l'enfant d'autrui ? Jusqu’à tu as prié Dieu pour qu'elle se fasse violer par des hommes, tu as prié pour que l'enfant d'autrui fasse un accident et meurt tout ça aujourd'hui tu viens faire la morale à coco ? Aussi bipolaire que tu sois tu es aussi un démon ferme ta gueule. J'espère que tu auras le courage de poster ce que je t'ai dit en IB c'est comme ça que vous êtes ici dehors vous êtes les premiers à vous attaquer aux gens quand quelqu'un riposte tu sors pour montrer comment tu es moralisatrice ferme ta gueule et mêle toi de ta misérable vie espèce de broutilles", déclare une amie de Coco Emilia.

Les avis concernant la réaction de Coco Emilia sont divergents.

Certains pensent qu’il est très méchant de souhaiter le mal d’une personne après un accident et d’autres estiment qu’elle a juste rendu la monnaie de la pièce car Yoursa a avancé des paroles méchantes à l’influenceuse camerounaise.