Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 03Article 769936

Culture of Tuesday, 3 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Une source révèle que Peupah Zouzoua 'niasse' la coach blonde

Des histoires entre blogueurs Des histoires entre blogueurs

Ça va jaser. Ça pour une révélation, c’est vraiment costaud. La toile se déchaîne déjà passionnément pour avoir des informations supplémentaires croustillantes.

Immédiatement que la nouvelle a été sortie par celui qui se fait appeler Le mfougou officiel sur Facebook, des curieux sont apparus : « Peupah Zouzoua tu es où ? Mais qu’est-ce qui se passe encore ? C’est vrai que tu as touma la coach blonde ? Yes papi. That is very good », écrit une internaute en commentaire.

L’info de Le mfoufou officiel, dont on ne sait pas la véracité, est la suite : « Et dire que Peupah Zouzoua a niass la coach blonde hein, les gars de Douala avec les goûts bizarres ».

Il y a des observateurs qui sont sûrs qu’il ne s’agit que d’un règlement de compte et que tout ceci est inventé : « Les deux-là te hantent. Ils sont une classe au-dessus de ton imagination. Soit créatif et laisse la fixation. Courage », sort un intervenant à Le mfougou officiel.

Un autre regrette que Le mfougou utilise les traits physiques de la coach blonde pour lui faire mal : « Qui es-tu pour juger la créature de Dieu, n’oublie pas que le karma existe. Dieu nous réserve beaucoup de surprises ».

L’homme a déjà fait la prison et on le lui rappelle au cas où on le prenait pour diffamation : « Tu sais qu’on a aménagé une nouvelle loge à la prison de Kondengui ? Loge des mebiazout et ce n’est pas encore inauguré ».