Ça va jaser. Ça pour une révélation, c’est vraiment costaud. La toile se déchaîne déjà passionnément pour avoir des informations supplémentaires croustillantes.
Immédiatement que la nouvelle a été sortie par celui qui se fait appeler Le mfougou officiel sur Facebook, des curieux sont apparus : « Peupah Zouzoua tu es où ? Mais qu’est-ce qui se passe encore ? C’est vrai que tu as touma la coach blonde ? Yes papi. That is very good », écrit une internaute en commentaire.
L’info de Le mfoufou officiel, dont on ne sait pas la véracité, est la suite : « Et dire que Peupah Zouzoua a niass la coach blonde hein, les gars de Douala avec les goûts bizarres ».
Il y a des observateurs qui sont sûrs qu’il ne s’agit que d’un règlement de compte et que tout ceci est inventé : « Les deux-là te hantent. Ils sont une classe au-dessus de ton imagination. Soit créatif et laisse la fixation. Courage », sort un intervenant à Le mfougou officiel.
Un autre regrette que Le mfougou utilise les traits physiques de la coach blonde pour lui faire mal : « Qui es-tu pour juger la créature de Dieu, n’oublie pas que le karma existe. Dieu nous réserve beaucoup de surprises ».
L’homme a déjà fait la prison et on le lui rappelle au cas où on le prenait pour diffamation : « Tu sais qu’on a aménagé une nouvelle loge à la prison de Kondengui ? Loge des mebiazout et ce n’est pas encore inauguré ».