Culture of Wednesday, 10 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Une vidéo de Coco Émilia bientôt dehors ; les plans de Francis Mvemba dévoilés

Camille Makosso annonce une vidéo Camille Makosso annonce une vidéo


• Une vidéo de Coco Émilia sera dehors

• C'est Makosso qui l'annonce

• Francis Mvemba pris en étau


L'affaire Coco Émilia - Francis Mvemba n'a pas encore connu de dénouement. Le congolais a abusé de la confiance de la belle Biscuit de Mer après lui avoir fait miroiter plusieurs utopies.

Camille Makosso avait déjà réagi dans l'affaire. « Décision de l’académie de la marmaille en ce jour du 05 août 2022 », a titré Camille Makosso dans une récente publication.

« Monsieur Francis Mvemba est radié de toutes les instances de l’académie pour acte de sorcellerie feymaniatique envers la belle et douce Coco Emilia. La marmaille étant l’art de réussir par son intelligence ne peu s’associer à un art malsain de destruction sentimentale ou d’abus de confiance. Pour l’académie de la haute marmaille son unique président. Comment tu peux tromper un continent dans un continent? », avait ajouté le maître Atangana Fokam Camille Makosso.

Par la suite des échanges sur les réseaux, Francis Mvemba a également réagi sur sa page Facebook. Il a interpellé plusieurs influenceuses dont Nathalie Koah, qui sont dans son viseur.

« Chers membres et sympathisants du mouvement Mvembatique, Chers étudiants de la haute école de marmaille, l'académie Mvemba Goat, pour la phase finale de notre formation, nous allons retenir 4 étudiants pour les 4 influenceuses en image », lance-t-il.

« 1 Camerounais, 1 Ivoirien, 1 Béninois, 1 Congolais », a-t-il précisé. « A la fin de la formation, le Camerounais s'occupera de Emma Lohoues, l'Ivoirien s'occupera de Nathalie Koah, le Beninois se chargera de Yao Eudoxie et le Congolais s'occupera de Hamond chic caviar », a indiqué le ‘diamendaire’ de Emilia Coco.

« Chacun des autres étudiants sera libre de choisir sa cible. En attendant, la formation continue pour tout le monde. Soyez donc très attentifs à mes cours et vos objectifs seront atteint », avait conclu Francis Mvemba.

La bataille semble très rude et serrée dans la fédération des marmailleurs. Makosso annonce encore une nouvelle vidéo de soutien indéfectible à Coco Émilia qu'il qualifie de sa belle-sœur car, dit-il, vouloir se marier à une Camerounaise.

« MA FUTURE FEMME SERA CAMEROUNAISE DONC COCO EST MA BELLE SOEUR ET SERA LÀ DAME DE COMPAGNIE DE MA FUTURE FEMME », a réagi Makosso dans un premier temps avant de poursuivre : « TU ES MA FUTURE BELLE SŒUR ET JE T’AIME PARCE QUE MALGRÉ TOUT, TU REFUSES DE RESTER À TERRE ET TU TE RELÈVES TOUJOURS.

« CEUX QUI AUJOURD’HUI TE NARGUE ET SE MOQUENT, JE TE DONNE JUSTE 03 MOIS SERONT DÉPASSÉS PAR LE NIVEAU DE TA BÉNÉDICTION. »

TOI RESTE JUSTE CONCENTRÉ SUR TES RÊVES ET DE GRÂCE COCO NE PERD JAMAIS LE SOURIR CAR CE QUI EST MORT NE PEU PLUS MOURIR.

ON T’AIME COCO ET QUE DIEU TE BÉNISSE.

« A 40.000 LIKES JE FAIS UNE VIDÉO SPÉCIALE SUR COCO ÉMILIA »

Ce sera donc une vidéo qui mettra le Congolais Francis Mvemba en tourmente.