• Indira apparaît sur une vidéo en compagnie d’un garçon
• Certains internautes la fustigent
• D’autres prennent sa défense
La jeune chanteuse camerounaise de gospel est généralement très surveillée par les internautes car ils estiment qu’un moindre écart de comportement ne serait pas tolérable étant donné qu’elle prêche la parole de Dieu à travers sa musique.
Sur son compte Snapchat, la jeune chanteuse a posté une vidéo d’un garçon embrassant dans le cou, sensuellement une fille qui serait Indira. Mais selon les commentaires, il ne s’agit pas d’elle.
Une autre vidéo a été publiée sur un autre compte, celle d’Indira en compagnie d’un garçon. La première vidéo ayant prêté à confusion, elle a été sujette à des critiques et des moqueries de la part de certains internautes. Cependant, plusieurs l’ont défendu et ont soutenu qu’elle a le droit d’avoir un copain car elle est amenée à se marier, d’autres critiquaient la page qui a fait ces publications : "Une publication vide de sens et qui a pour seul objectif de salir cette jeune fille. Bientôt tu publieras les photos de son mariage. Elle est tout, sauf une prostituée".
Certains affirment d’ailleurs que le garçon de la deuxième vidéo est son frère.
Visiblement, certains ne se font pas à l’idée que même étant chrétien engagé, on n’est pas forcement appelé à rester célibataire toute la vie, on peut être appelé à se marier ou pas.
Une internaute a d’ailleurs justifié ces images en soulevant cette théorie. "Elle peut déjà avoir son homme. Chrétienne n'est pas synonyme de sœur", a-t-elle écrit.