L’exhibition a un autre nom au Cameroun : Nathalie Koah. L’influenceuse célèbre ne ménage absolument aucun effort pour se faire voir. Si son argent achète quelque chose, tout le monde doit le savoir. Et d’habitude, les dépenses qu’elle fait son extrêmement colossales.
Nathalie Koah s’est de nouveau affichée sur la toile avec un texte un peu vantard et des photos. L’ancienne amante de Samuel Eto'o Fils écrit : « Double bonne nouvelle mes amis. Après une première collaboration réussie, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais la nouvelle ambassadrice de [nom de la société] ».
La Camerounaise ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a enchaîné avec les mots suivants : « J'ai hâte de vous faire découvrir leur riche catalogue et leurs services de luxe. La seconde bonne nouvelle, c'est que j'ai pu trouver en très peu de temps le véhicule correspondant à mes besoins, attentes et exigences pour mes enfants ».
Nathalie Koah se félicite parce que « ce n'était pas gagné mais grâce à [nom de la société], tout est bien qui finit bien. Merci encore à elle d'avoir facilité cette acquisition. Vous êtes au top ».
« Vous faites comment pour dépenser comme ça alors que vous êtes toujours en location ? », s’inquiète un abonné de la page de Nathalie Koah. Eh oui, la question mérite d’être posée.
Peut-être que ce n’est pas une priorité pour Nathalie Koah, comme ça ne l’est pas pour Muriel Blanche qui l’a déjà dit à plusieurs reprises. On peut les comprendre, la vie n’est faite que de choix.
Une autre internaute sort du silence et dit : « Nathalie Koah, tant que tu n’es pas dans la dépression, je suis ravie. Vis ta vie, coupes-toi du monde et reste focus sur tes objectifs et ta famille car le reste n’est que du vent. Dieu nous aime dans notre diversité, nos erreurs et nos mauvais jugements car il n’est point un homme heureusement. Courage dans tes nombreux défis ».