Cédric Doumbé ne fait pas parler de lui seulement grâce à sa victoire spectaculaire il y a quelques heures. Le talentueux lutteur a abordé une question cruciale, un sujet épineux qui montre la vraie face du mari de la célébrité Charlotte Dipanda.
Fernand Lopez l’époux bien aimé de Charlotte Dipanda, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est accusé de violences conjugales par Cédric Doumbé après son K.O.
C’est en seulement neuf (09) secondes que Cédric a réglé son compte à Jordan Zebo. Dans la vidéo de plus d’une minute que vous pouvez lire en cliquant sur le lien hypertexte, l’amour de Charlotte Dipanda n’est pas un saint, peut-on apprendre.
Cédric Doumbé, pour parler un peu de l’homme, est un kick-boxeur franco-camerounais et pratiquant d'arts martiaux mixtes (MMA). Il a participé à la première version française du jeu The Circle Game sur Netflix, sortie en avril 2020.
Doumbé boxe en catégorie poids welters. On le connait très bien pour ses victoires contre Murthel Groenhart et Nieky Holzken. En 2017, Cédric a été classé meilleur kickboxer poids welters du monde par Combat Press.
Le boxeur a entamé une transition de plusieurs années vers les arts martiaux mixtes. Le 1er novembre 2021, il a remporté par KO son premier combat dans cette discipline face à Arbi Emiev.
Il est managé par Abdel Khaznadji, fondateur du MMA Grand Prix. Cédric Doumbé a battu successivement par TKO, Title Chai et Florent Burillon au sein de la MMA. En début mars 2023, il a dominé le polonais Pawel Klimas au deuxième round par TKO lors du MMAGP au Zénith de Paris.
Le CV de Doumbé est long comme le bras. Il dégage une certaine puissance athlétique qui peut faire penser à Francis Ngannou qui prépare un duel de haut niveau contre Tyson Fury. Là aussi, ça va être chaud.