Culture of Friday, 6 December 2024

Source: www.camerounweb.com

'Va manger la bonne nourriture' : il largue sa copine à cause d’un sugar daddy

Charge financière Charge financière

Il dit qu’aujourd’hui est un jour triste pour lui. Que s’est-il passé ? Au coach Thierry Pat qui prête oreille attentive aux personnes amoureuses, l’histoire a été racontée.

Je suis un homme de 27 ans. Aujourd'hui, c'est un jour très triste pour moi. Je viens de mettre fin à ma relation de 9 mois en raison d'une charge financière exorbitante dans laquelle je me trouve.

J'aime ma petite amie qui est maintenant mon ex, mais je suis dans l'incapacité financière de même pouvoir me permettre de payer un taxi pour qu'elle et moi puissions nous déplacer correctement en ville et rester avec de la monnaie pour acheter de la glace ou de l'eau.

Pour aggraver les choses, ma copine veut de bonnes choses et je l'ai vue demander de l'argent à des hommes qu'elle prétend être ses amis. Triste pour moi, je ne peux pas concourir, mais je ne peux pas non plus la forcer à abaisser ses standards à mon niveau.

Pas de rancune, mais aujourd'hui, je la libère pour qu'elle puisse être avec ces gars qui lui envoient de l'argent, des sommes plus élevées que mon salaire quand je travaillais. En ce moment, je suis au chômage.

Je lui ai envoyé un message tôt ce matin vers 5h du matin. Mais elle refuse une rupture et elle m'a appelé en pleurant pour me dire qu'elle venait chez moi. Mon conseil est de ne pas me supplier, tu ne trouveras pas la bonne nourriture que tu aimes publier sur ton statut avec des légendes telles que « quelqu'un me gâte ».

Nous avons mangé des morceaux de soya et des œufs. Je poste sur la page du coach Thierry Pat puisque tu es une grande fan et que tu saches que je suis sérieux. Je suis fauché maintenant. Je vais me relever. Bonne chance, chérie.