Culture of Sunday, 30 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Vente de piment : Stéphanelle se confie au public pour se faire accepter

Stéphanelle a mal d'être traitée de vendeuse de piment Stéphanelle a mal d'être traitée de vendeuse de piment

Depuis que la Camerounaise Stéphanelle a participé à l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone diffusée sur Canal+ Pop, elle fait l’objet de violentes critiques. La fille mannequin n’est pas aimée de tous.

Sa frivolité est constamment pointée du doigt, la plupart du public lui reproche sa non retenue devant les hommes beaux et séduisants, en l’occurrence Joël Williams, un homme qu’il connaissait depuis longtemps avant l’émission.

Invitée sur Cam 10 Télévision, Stéphanelle a tenu à mettre les choses au clair dans l’émission All-Stars. Elle a avoué par rapport au fait qu’elle a quitté le Cameroun pour aller s'installer en Côte d'Ivoire que « les Camerounais qui sont vexés contre moi, aller au champ. Je travaille dur pour montrer au monde que nous les Camerounais nous sommes talentueux. Je sais presque tout faire comme coudre, faire les perruques, etc. Vous devez être fiers de m'avoir car je vais toujours faire la fierté du pays. Vous ne devez pas être fâchés de mon départ. C'est juste comme un Camerounais qui quitte le pays pour l'Europe. On se cherche ».

Par rapport à sa profession, Stéphanelle a confié que « je suis mannequin professionnel, égérie de marque, styliste modéliste. J'ai commencé à me battre à l'âge de quinze (15) ans. J'ai mal quand on me traite de vendeuse de piment. Est-ce que ces gens connaissent même mon parcours ? ». L’intégralité de l’émission est à suivre ci-dessous.