Culture of Friday, 1 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Vente de piment : un client livre le secret de la jeune actrice Jessica Edima

Monde des influenceuses Monde des influenceuses

Le comédien Caïdera Avack n’a pas loupé Jessica Edima qui se décrit comme une personne qui est « là pour inspirer les jeunes filles à croire en elle et à créer un impact positif dans le monde ».

Caïdera lui a dit : « Tu as certainement droit aux Erreurs mais ta plus grosse serait de laisser ces prédateurs et pervers vicieux à la chasse de chair fraîche te vider de tes bonnes énergies et te jeter ensuite comme une vieille épave car crois-moi, en ce moment pour te relever, il faudra faire appel à tout un collectif des prêtres exorcistes si tu as la chance d'être encore vivante ».

Avack a continué en disant à Jessica Edima qu’il « est encore temps pour toi d'arrêter avec la bordelerie et laisser ton talent de comédienne s'exprimer car ton âge (17 ans) est comme les notes que tu as toujours eu à l'école ; en dessous de la moyenne ».

« Ce n'est pas un conseil mais un rappel qu’on ne veut pas entendre après que les pieds et le ventre ont déjà gonflé à cause de tes longs yeux. Bisou du connaisseur à la rêveuse naïve », termine-t-il.

Qu’a bien pu faire Edima pour que Caïdera Avack l’allume de cette façon, on peut se poser la question. Le blogueur Peupah Zouzoua précise que la « jeune fille de 17 ans n’a que pour unique ambition d’être une grande influenceuse. Même si elle fait toujours semblant de ne pas vouloir.

« Pourtant elle a échoué au probatoire cette année. Alors que pensez-vous de ce rappel à l’ordre par son confrère ? A-t-il raison ? Comment sait-il qu’elle vend le piment ? Un client ? En tout cas, mamizah doucement avec tes allures fiangantik (en référence à Cynthia Fiangan, ndlr).

Soit Caïdera Avack est un client de Jessica Edima. Soit il a eu accès à des révélations d'un client de la jeune actrice.