Culture of Monday, 26 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Vers une possible réconciliation entre Tenor et Eunice Zunon

Tenor et Eunice Tenor et Eunice

• Tenor et Eunice Zunon seraient en phase de réconciliation

• Les internautes donnent leur avis

• Le manager de Tenor s’exprime


Depuis quelques heures, une information selon laquelle le rappeur camerounais Tenor et l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon sont en phase de réconciliation fait le tour des réseaux sociaux.
Cette nouvelle n’enchante visiblement pas les internautes, du moins, la grande partie. Plusieurs blogueurs lui rappellent la légendaire bagarre qu’ils ont eu il y a quelques mois.
« Je vous jure que si c'est vraiment confirmé que Tenor s'est remis avec Eunice Zunon, j'arrête le japap pour de bon. Il a oublié la clé 14 qui a rougie ses yeux ? »
« Humiliation ! Ebanflang, j’espère que ce que j’entends là je n’entends pas bien. Que tu es retourné avec qui ? Ebanflang, si tu veux retourner avec elle, s’il te plait, va vivre là-bas. »

D’autres internautes par contre ne cachent pas leur joie si effectivement le jeune couple a décidé de continuer leur histoire d’amour si bien entamée.
« Si cette nouvelle est avérée, je suis hyper contente pour les deux. L’amour triomphe toujours. »
« J'espère vraiment qu'ils sont réellement réconciliés, ça vous apprendra à n'est pas mettre la bouche dans les choses de deux personnes qui se sont déjà vues nues »

Une publication de son manager Taphis attire davantage l’attention des internautes.
« C'est toujours les gens qu'on aide le plus qui se plaignent le plus. Et qu'on au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apporte pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute.
Parfois c'est mieux d'aider des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne pourront jamais être reconnaissant mais surtout qui ne pourront jamais mal parler de toi. Comme faire les dons anonymes dans les orphelinats. C'est mieux. », a-t-il déclaré.
Les uns et les autres estiment qu’il parle là de son artiste Tenor.