Le blogueur reconnu Peupah Zouzoua résume parfaitement la situation. Il explique comment les internautes et les acteurs du showbiz sont venus à en vouloir à Cindy B.
Cindy B est malheureusement sabotée pour les mêmes raisons que Diana Bouli avant son départ : « Elle ont voulu sortir des griffes de leurs collègues influenceurs après avoir goûté à leur piment ».
Tout d’abord, le scandale de Cindy l’allergique à l’eau prend de l’ampleur quand elle clashe Aicha Kamoise comme quoi elle gâte la jeunesse avec le kongossa. C’est ainsi que les ennemis de Cindy iront prêter main forte à Aicha pour nuire à Cindy, soit disant qu’ils veulent aider Aicha. Et aujourd’hui, elle pleure, raconte sa vie et ses bourreaux se moquent d’elle.
Entre-temps, les mêmes qui sont allés la vendre chez Aicha sont les mêmes qui avaient insulté Aicha ici de « taille mégot » jusqu’à pleurer chez maman, mais aujourd’hui Aicha est leur amie. Comme quoi, certains s’allieront pour vous nuire tant qu’ils auront la même cible et les mêmes intérêts. À Cindy, tu ne vis que le résultat de ta naïveté et de ton courage.
Pourquoi ? Car dans ton direct, tu as bien précisé avoir été accueillie à Abidjan avec le fait que tu ne parlais avec personne dans ladite villa, mais tu as ignoré, tu croyais maîtriser et aujourd’hui ça te revient en pleine face.
Aujourd’hui, tu pleures, ça te rappelle ta dure enfance, mais il ne fallait pas t’en approcher d’autant plus que tout se sait dans le showbiz. Tu savais à qui tu avais à faire, mais tu as quand même couru le risque.
Il n’y avait pas qu’eux comme Camerounais en CIV lors de la CAN. Avec ces mêmes 300 000 francs, tu te rapprochais de Beatrice Doudou qui aidait ses confrères sur le territoire ivoirien ce moment-là et tu rentrais avec le reste d’argent. Mais bon, comme d’habitude, il y a des clans, il faut miser sur les soi-disant plus forts et suivre la masse de manière crédule.
Aujourd’hui, les internautes qui te découvrent comme une fille qui fait le djansang n’aiment pas se laver, est paresseuse, ne sait pas cuisiner, etc. La toile raffole de ce genre de choses, tu le sais. Heureusement, tu as donné ta version, c’est-à-dire que tu serais victime de sabotage, même par des mamans. Quelle tristesse ! Et dire qu’il y avait des femmes comme toi dans la même villa et qui laissaient tout cela se passer.
Alors, concentre-toi sur toi et cesse de forcer de fausses relations, car le résultat est là. N’oublie pas, tu es dans un milieu où le fait de ne pas mener la même vie qu’eux te vaudra des rumeurs qui te surprendront toi-même. En même temps, la vérité n’appartient qu’à vous, car rien ne dit que vous allez vous réconcilier plus forts et vicieux pour nuire à quelqu’un d’autre demain. Bref courage à toi notre déesse du jeûne aquatique.