Rancune news. Victime de blocage et de sabotage par ses frères entrepreneurs, Clive Ketu leur exprime sa colère, écrit Peupah Zouzoua. Le blogueur ne s’est pas arrêté là.
« Cette fois ci, le bachelor n’est pas fâché à cause d’une bouche qu’il n’a pas pu embrasser mais de ses frères camerounais et entrepreneurs qui lui mettent des bâtons dans les roues », lit-on.
L’internaute écrit que « c’est via son compte Snapchat qu’il va exprimer son mécontentement et promettre le même karma à ceux-là qui se plaisent à freiner son business et pratiquer sur lui. Notons qu’il produit et commercialise des spiritueux, sans oublier l’exploitation de sa grande de palmeraie ».
Par ailleurs, « le volet de la sorcellerie est confirmé lorsqu’un de ses abonnés va lui faire part des attachements et blocages spirituels entre jeunes pour freiner les affaires des gens ».
Zouzoua termine en disant que « l’armoire nationale va donc le confirmer et on comprend qu’il est lui aussi victime de ce genre de choses. Comme quoi réussir ces temps surtout dans ce pays est une vraie bataille ? Donc entre jeunes et collègues, il y a les pratiques ? En tout cas, prions seulement et courage paa Ketu ».