• L'ex copine de Lady Ponce a diffusé sur la toile ces vidéos intimes
• Elle accuse la chanteuse de vouloir monter un réseau de protitution à Montargis avec un jeune homme nommé Ousame Tcham
• Amer Kmer explique au mieux les différends qui entre les deux dames
La 'guerre virtuelle' entre Marie Irène Nyangono alias Coco Lago ou Madame Cuisto et Lady Ponce prend de nouvelles dimensions. Après la publication des audios, cette fois-ci ce sont les vidéos prises au domicile de la chanteuse qui circulent sur la toile. Dans la dite séquence, l'appartement de la diva se trouve dans un état désordonné, la cuisine remplie d'assiettes sales, des déchets qui jonchent les couloirs, le salon aussi se trouve dans un état sale.
Coco Lago qui a enrégistré la vidéo, a décidé de joindre les preuves à sa parole après avoir reçu des intimidations des soutiens de Lady Ponce. Elle a décidé de balancer sur la toile toutes les vidéos du domicile où sont logés les enfants de Lady Ponce en France. "Les jeux brutaux de Ponce Pilate regardez le calvaire que j'ai vécu. Cette calamité dit que quoi? Qu'elle me chasse? Écoutez moi bien dans la vidéo. Je dis bien que je l'attends pour lui remettre ses clés. Ca veut dire que j'avais déjà l'intention de déménager. Je vais vous montrer les asticots avec les Queues ici continuez à m'insulter moi quoi ? Je balance. Vous allez apprendre à respecter les souffrances des gens. Cette vidéo a été filmée il y'a 2 mois je n'étais plus là régulièrement. Ça faisait deux semaines que je n'étais pas rentrée. A mon retour pour récupérer quelques affaires voici la catastrophe", s'est exprimée la chef-cuisto.
L'ex copine de la diva dans la poursuite de ses règlements de compte, révèle que la chanteuse s'est payée maintenant les services d'un gros gras qui s'appelle Ousmane Tcham qui vit à Montargis avec sa femme et ses enfants. Un choix qui l'intrigue d'ailleurs. Pourquoi Lady Ponce a choisi de faire la compagnie d'un homme sans "moralité", 'violent et détesté à Montargis alors que sa gamine de 15 ans se trouve dans cette résidence. Très inquiète, elle indique qu'elle fera appel aux services sociaux afin qu'ils se penchent sur ce cas car, précise-t-elle, Lady Ponce a décidé de monter une réseau de prostitution dans la résidence.
"Ce gars de Ousmane est l'homme le plus détesté de tout Montargis plus méchant et mauvais que lui il n'y a pas sur terre. Ce gars est allé dénoncer sa propre femme à la gendarmerie l'autre jour et on leur a prit l'enfant. La femme a frappé son fils jusqu'à l'enfant a eu un traumatisme crânien. Voilà le couple que votre star a donné sa vie maintenant. Je le soupçonne d'avoir saboté et cassé ma voiture j'avais d'ailleurs publié des vidéos ici. Il a cassé, ouvert le capot puis trafiqué je ne sais quoi. Toujours est-il que j'ai failli me faire tuer par accident car la voiture a fait vroum et s'est arrêté en pleine route où les voitures passaient en vitesse.
Il est également celui qui a monté une sénégalaise à manger l'oreille d'une soeur Bafang sur Montargis elle est handicapée à vie d'un côté. Je vais simplement dénoncer car c'est un réseau de prostitution qui va s'installer dans cette maison et une gamine de 15 ans vit sous ce toit.Les services sociaux et autres seront alertés", a-t-elle précisé.