John est un jeune diplômé qui après ses études, faute d’avoir trouvé un emploi dans son pays décide de tenter une aventure. Mais rien ne se passe comme il pensait. De retour de son voyage, il postule dans une entreprise à la suite d’une annonce qu’il a vu sur le site web de la structure. Le jour de l’entretien, le gars a vu la sorcellerie en plein jour, il a supplié le boss, le père d’autrui comprenait ça…
Le réalisateur Mr Adrénaline qui est plus connu dans l’univers musical, continue ses va-et-vient dans l’univers du cinéma. Pour ce court-métrage, «The Job 4K» une fiction engagée sur la difficulté qu’on les jeunes pour avoir un boulot. Il pose un regard froid sur la manière avec laquelle, on recrute souvent les gens. En même temps, il se demande s’il faut recruter une personne sur la base de la compétence ou des relations.
Le septième art camerounais a de nouveaux visages. Il y a quelques jours on a présenté un court-métrage de Dr. Nkeng Stephens intitulé « Caesar ». Aujourd’hui c’est autour de Mr. Adrénaline de suivre les pas de son collègue. Si tout commence par des courts métrages dont la qualité est déjà bonne, nul doute que ca pourra se terminer en grand projet et doper l’industrie cinématographique au Cameroun