Culture of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Vie de couple : Tenor reçoit une belle proposition

Plus rien ne va entre Eunice et Tenor Plus rien ne va entre Eunice et Tenor

Les Camerounais qui voyaient depuis longtemps d’un mauvais œil la relation de Tenor et Eunice Zounon ont sauté sur l’occasion pour faire des propositions au rappeur camerounais. Ils sont nombreux à croire que le Cameroun a assez de belles filles et que Tenor n’avait pas besoin d’aller chercher son âme-sœur en Côte d’Ivoire. Wilfred Tyger est un Camerounais résidant à Yaoundé. Il demande à Tenor de se mettre en couple avec Indira Baboke avec qui le courant passe plutôt bien.

« Tenor sérieusement moi je ne sais pas ce que tu cherches dehors Voici une fille de ta tranche d'âge, la pétillante Indira Baboke avec qui tu t'entends bien depuis. En plus elle n'est pas musclée, elle ne porte pas le fer, elle n'a pas fait le karaté donc tu ne risques pas d'être étouffé par une prise d'art martial », a-t-il déclaré dans une publication qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Pour Wilfred Tyger, tous les Camerounais ne peuvent pas avoir la chance de Samuel Eto’o pour tomber sur une bonne ivoirienne. Il demande ainsi à Tenor de se précipiter s’il ne veut pas se faire devance par l’humoriste Ultich Takam qui se positionne actuellement.

« Gars la paix est bien Il y a les bonnes choses au pays tout le monde n'est pas Samuel Eto'o qui a eu la chance de tomber sur la perle rare. En tout cas si tu blagues Ulrich Takam va te devancer et tu n'auras que tes yeux pour pleurer », a-t-il ajouté.

Tenor n’a pas encore répondu à cette sollicitation mais de nombreux internautes indiquent que le rappeur est une parenté de l’artiste Indira Baboke. Les deux seraient des cousins qui s’apprécient bien.

« En plus de tous ses critères on ne l'a pas encore vu porter la salopette rouge », « Que femme Camerounaise n'est pas bien. Maahlox souffre, David Eto'o souffre, le mari de Sandrine nanga souffre, le milliardaire chinois souffre… » commentent les internautes.