L'homme est dépassé par la situation. Il n'en peut plus de cacher sa faiblesse face à une femme qui le domine.
« J'ai 33 ans et c'est vrai que je suis un homme de petite taille, je mesure 1m50. Ma femme est beaucoup plus grande que moi, mais avant notre mariage, elle était très soumise et gentille.
Après le mariage, elle m'a montré un autre visage. Elle veut me corriger tout le temps et me blâmer comme si j'étais son enfant. Mais je ne peux pas me laisser faire. Donc, tout le temps, c'est des disputes et des agressions à la maison.
Comme j'étais toujours dépassé et malmené pendant nos bagarres parce que je n'arrivais jamais à la toucher au visage, j'avais eu l'idée de fabriquer un petit escalier en ciment dans la parcelle. Dès que ça chauffait, je courais monter sur l'escalier et je commençais à lancer des coups de tête et des crochets partout.
Elle avait eu peur, j'avais vraiment pris le dessus et elle commençait à me respecter et on vivait heureux. Mais coach, je ne sais pas comment elle a eu l'idée. L'autre jour, elle m'a provoqué. Quand j'ai parlé, elle m'a giflé à la tête. Mon cœur a chauffé, j'ai couru pour aller monter sur mon escalier, mais l'escalier avait disparu, elle avait tout cassé.
C'est là qu'elle m'a récupéré et m'a bastonné jusqu'à ce que je prenne la fuite. Là, coach, je n'ai plus de défense et je ne sais plus quoi faire. Je souffre trop ici. J'ai envie de fuir ma maison, mais j'ai honte de rentrer chez mes parents », confie-t-il.