Culture of Wednesday, 1 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Violent clash entre Ivana chef d’état et Flavienne Tchatat

Flavienne Tchatat et Ivana chef d'état Flavienne Tchatat et Ivana chef d'état

• Ivana chef d’état s’attaque à Flavienne Tchatat

• Elle accuse cette dernière d’avoir fait usage de ses produits

• Flavienne Tchatat nie toute responsabilité


L’actrice Flavienne Tchatat et la femme spirituelle Ivana Chef d’état se sont livrés à une saignante altercation sur les réseaux sociaux. Ivana Chef d’état aurait accusé Flavienne Tchatat d’avoir eu recours à ses services et a fait usage de son « kit divorce » dans l’histoire entre Ebenezer Kepombia, Muriel Blanche et elle.

Dans le souci de laver son image et de se dédouaner de toutes révélations d’Ivana chef d’état, Flavienne Tchatat a répondu à l’attaque de cette dernière en avouant d’ailleurs que Ivan avait voulu d’elle comme égérie.
« Je demande où on s’est vu petite menteuse de bas étage. On a un jour causé toi et moi ? Qu'est-ce qui vous anime et vous inspire tant ? Piffo t’a donné l’occasion de me voir au Blue en début juin 2021 et c'était l’unique et seule fois que je te voyais avant que tu ne me propose ton histoire d’égérie en Novembre. Va te faire soigner et cesse d’effrayer les jeunes filles qui se perdent en se mirant sur ta coque digne d’un masque d’halloween.

J’imagine que tes dîners et séances de travail avec tes pseudos égéries sont des véritables conférences de ragots et planification des coups sur des personnes que tu ne connais non seulement pas, mais que tu envies tellement leur petite vie. Quelle tristesse ma chère banque mondiale ! La richesse peut rendre la vie de quelqu'un aussi ennuyeuse.

Si le but de ton mensonge en cours de fabrication sur moi est de m’attirer des abeilles mortelles, remplie bien ta coupe car, je ne sais pas courir et je n'ai pas besoin de te rappeler l’efficacité de mon endurance. Si mes bourreaux d’hier plus armés que toi n’ont pas pu me renverser ni obscurcir ma carrière en 3 ans, pose-toi de vraies question djoudjou karamba »