Culture of Thursday, 24 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Violente altercation entre Moustik Le Karismatik et Jennifer Lee, une ancienne amie de Marcelle Kuetche

Moustik et Jennifer Lee Moustik et Jennifer Lee

• Moustik était invité sur le plateau de Life TV

• Il a déclaré avoir surpris plusieurs lorsqu’il a réussi dans son domaine

• Jennifer estime que ce dernier est loin d’avoir réussi


Invité sur le plateau de Life TV, l’humoriste Moustik le Karismatik déclare : « Si je n’avais pas réussi, je suis sûr que ça n’aurait surpris personne. Le fait que j’ai réussi surprend beaucoup de personnes parce que j’étais programmer pour échouer ».

Cette déclaration à fait le tour des réseaux sociaux et sous une publication, Jennifer Lee, ancienne amie de Marcelle Kuetche a commenté « Je cherche encore sa réussite je ne vois rien. C’est quelle réussite quand tu es encore en location ? Quand tu es tous les jours sur les motos et dans les snacks avec les femmes ? C’est quelle réussite quand depuis au moins 4 ans tu ne fais plus rire personnes ? Pardon qu’il aille en brousse avec sa réussite des bières »

L’humoriste a répondu à cette dernière en ce soutenant que la réussite est d’abord le fait qu’il ait pu faire de sa passion un métier et il trouve déplorable le fait que Jennifer Lee soit à la quête effrénée de problèmes.


« Oui j’ai réussi, réussi à faire un choix risqué, celui de ma passion au préalable vouée à l’échec parce que personne ne me voyait en faire une profession. J’ai réussi parce que pour toi je ne suis pas drôle comme le pensaient d’ailleurs plusieurs autres avant toi. Mais j’ai pu partir de mon anonymat profond armé de l’ambition que j’avais, pour devenir l’homme respectable peut-être pas pour toi, mais pour beaucoup d’autres qui pensent que le rêve camerounais a beaucoup d’étoiles dans le ciel parmi lesquelles moi.
Les réseaux sociaux ne sont pas un terrain d’affirmation je suis désolé. Et tes sorties respectives avec la même agressivité et manque de courtoisie à mon égard me démontrent à souhait que tu me regardes. Ne m’aime pas beaucoup mais au moins, sais ce que je fais au quotidien, c’est tout cela qui donne du tonus à notre boulot. Maintenant, le reste, ceux qui me connaissent te diront qui je suis, loin du con que je parais être. Que Dieu te bénisse ».


Il a conclu ses propos en précisant qu’il s’est abonné à la page de cette dernière et il invite sa communauté à faire pareil en espérant que ça l’aide.