C’est une information exclusive donnée par une source que vous connaissez très bien : Aicha Kamoise la dame du soko, celle que l’on surnomme radio Itounou. L’entrepreneure a fait une vidéo dans laquelle elle explique tout.
En amont, elle a prévenu de ce qu’il y a eu « une bagarre chez Mayole Francine (l’actrice, ndlr). Tik Dengue et le manager Aldo le diplomate, collaborateur de Croqueuse de diamant. Je suis trop fatiguée, sortez demain, je vous explique ».
En effet, elle a tenu sa promesse. Aicha Kamoise a réalisé la vidéo dans laquelle elle confirme que le manager Aldo qui travaille avec l’autre influenceuse, Croqueuse de diamant, « va me casser l’enfant (Tik Dengue, ndlr) ? ».
« Comment est-ce possible mes lions et mes lionnes ? Le manager Aldo le diplomate a retrouvé Robinsson Piffo et Tik Dengue dans un snackbar, c’est là-bas que tout a commencé », introduit la blogueuse.
Alors Tik Dengue a tiré son cou comme ça, disant à son interlocuteur qu’il n’avait pas peur de lui. « Tu me connais ? Que peux-tu me faire ? Le manager Aldo le diplomate cogne en même temps sur lui », continue de narrer Aicha Kamoise.
Avant de prendre un air plus sérieux : « Tout ça, c’est de l’ironie mais il y a vraiment eu une bagarre et moi, ce sont des choses qui me dérangent vraiment parce que les choses du net ne devraient pas créer des problèmes dans la réalité (…) ».
La suite des révélations de Kamoise peut être retrouvée sur sa page Meta. Elle y explique tout, de A à Z.