Faits Divers of Thursday, 5 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Violente bagarre : elle accuse sa voisine d'avoir arraché son richissime ‘Sugar Daddy’ ; tout le quartier immobilisé

Les familles se sont invitées dans la bagarre Les familles se sont invitées dans la bagarre


• L'homme n'était pas présent sur les lieux

• Il serait très riche

• Les familles se sont invitées dans la bagarre



C’est une violente bagarre qui a immobilisé tout le quartier entre 7h et 19h. la scène horrible se passe au quartier Belle hollandaise à la Cité sic à Douala.

En effet, une jeune femme a accusé sa voisine d'avoir arraché son copain. Cette dernière a fait appel à sa famille pour bastonner la présumée voleuse de mari puis s'en est suivi le retour.

Selon les informations rapportées par Griote, « Josiane habite dans une cité où elle loue une chambre au quartier Belle hollandaise à la cité sic dans la ville de Douala. En face d’elle dans la même cité, habite Sariette et sa famille. Les jeunes femmes sont toutes deux âgées d’environ une vingtaine d’années. »

Le confrère précise que « le matin du 3 janvier 2023, la cité ainsi que tout le quartier se réveille sous un bruit querelleux. Les engueulades des jeunes femmes se font entendre : « cette fille est une sorcière, une arracheuse de mari je vais faire ta peau aujourd’hui ». La voix de Sariette qui accuse sa voisine de lui avoir fait un « tapé dos » comme cela se dit généralement.

« C’est dans cet échange de voix que Sariette se précipite pour agresser physiquement Josiane qui réplique, nous disent nos sources. Incapable d’avoir le dessus sur Josiane, la maman de Sariette s’en mêle et les deux femmes bastonnent copieusement leur vis-à-vis. A son tour, Josiane n’est pas restée sans réagir, elle a fait appel à sa maman qui est arrivée en renfort. Après quelques temps, la génitrice de cette dernière a débarqué étant préparée à en découdre avec les bourreaux de sa fille. Les mamans vont ainsi s’affronter, ainsi que les autres membres de la famille », raconte Griote.

C’est donc une bagarre générale qui a duré près de 12h d’horloge, sans que l’homme tant convoité ne soit présent. Il serait nanti selon les supputations et se jouerait visiblement des deux jeunes femmes.