Culture of Tuesday, 24 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Vision 4: en colère, l’artiste One Love interdit la diffusion de ses œuvres

One Love est un artiste rappeur Camerounais très engagé One Love est un artiste rappeur Camerounais très engagé

L’auteur du titre à succès «Ondoa Tu es Bon» vient d’ordonner l’arrêt immédiat de diffusion de toutes ses œuvres sur les chaines du Groupe Anecdote.

Cette décision radicale du chanteur intervient au lendemain de la diffusion de l’émission «Tour d’Horizon» animée par «Les Dinosaures» sur la chaine de Télévision Vision 4.

LIRE AUSSI: Le Groupe l’Anecdote veut lancer un mandat d’arrêt contre Patrice Nouma

En effet, lors de l’émission «Tour d’Horizon» de lundi 23 avril 2018, les animateurs ont proféré des menaces à l’endroit de l’activiste camerounais Patrice Mouna et ont promis d’acheter son village et expulser les populations.

Les animateurs de l‘émission sont allés plus loin en promettant une poursuite en justice de toutes les personnes qui vont diffamer le groupe de presse ou son fondateur sur internet. Ils promettent également d’infliger une sanction à toutes les personnes qui vont aimer ou partager ces types de publications. L’artiste One Love et plusieurs Camerounais ont jugé ces propos de "tribalistes".

LIRE AUSSI: Le PDG de Vision 4 veut raser le village de Patrice Nouma [Vidéo]

Ci-dessous l’intégralité de la réaction du rappeur One Love.

Après avoir regardé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle un journaliste de la chaîne de télévision #Vision4 tient des propos tribalistes, haineux, injurieux, discriminatoires, j’ai décidé de ne plus regarder ce média. Aussi, je demande à la direction de cette chaîne TV de bien vouloir stopper toute diffusion de mes œuvres dans leur média tant que le journaliste mis en cause ne présente des excuses publiques au peuple camerounais pour ses propos déplacés.