Culture of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Voici ce que Mitoumba réserve à ceux qui s’attaquent à son entourage

Mitoumba met en garde les personnes qui s’attaquent à son entourage. Mitoumba met en garde les personnes qui s’attaquent à son entourage.


• Mitoumba Kepombia a longtemps encaissé les attaques

• Il est prêt à continuer par encaisser

• Mais pour ses collaborateurs, il est prêt à se défendre


Mitoumba Kepombia a laissé un message sur sa page Facebook. Dans celui-ci, il met en garde toutes les personnes qui s’attaquent à son entourage.

L’acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais est prêt à encaisser des coups venus d’ici et là. Mais il ne tolère pas que son entourage soit mis à mal.

« Insultez-moi, dites n’importe quoi sur moi, je m’en fous. Mais tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour nuire à mon entourage et aux jeunes qui travaillent avec moi, m’auront désormais sur leur chemin », a écrit l’homme né le 19 mai 1970 à Bazou.

A la suite de sa publication, de nombreuses réactions ont été faites par les internautes, en commentaire. La plupart de ces réactions viennent des personnes qui soutiennent Mitoumba Kepombia. Voici quelques-unes.

« Le père, je suis avec toi. Certaines personnes exagèrent. Toujours la soif de voir les autres à terre et néants comme eux ».

« C'est juste que la méchanceté gratuite, la médisance, l'hypocrisie, l'envie, l'oisiveté, etc. sont le quotidien de beaucoup de Camerounais de nos jours ».
« Force et courage à toi. Never give up ».

« Il est temps que ces personnes haineuses soit mises aux arrêts franchement. Courage le père ».

« Ce sont des jaloux et hypocrites. Ils veulent te pousser à poser les actes qui vont les aider à mieux te saboter. Sois juste prudent et vigilant ».

« Papa donne seulement leurs noms et ils sauront qu'ils ne sont pas les seuls sorciers ».

« Il était temps que vous réagissiez contre ces personnes insensibles qui sont prêtes à nuire à la tranquillité de votre entourage papa ».

« Bonne initiative papa Kepombia, c'est le devoir d'un papa responsable ».