Joel Hans Embiid ne manque certainement pas de prétendante. L’homme né à Yaoundé et dont la profession est basketteur, va devoir réfléchir à toutes celles qui s’offrent à lui. Il y en a surement qui cherchent seulement un bon parti.
Le blogueur Peupah Zouzoua raconte les faits : « Estha veut déjà être la belle-mère des enfants de Joel Hans Embiid. La sœur de Gloria semble avoir ressuscité dans un nouveau corps et cette fois ci, c’est sur le franco-américano-camerounais qu’elle a décidé de jeter son dévolu avec une orange sous sa perruque ».
Lors d’une soirée aux États-Unis d’Amérique, les deux personnes se sont rencontrées comme par hasard et « elle a décidé de lui voler une photo qui lui servira sûrement à sceller le cerveau de Joel Hans Embiid », lit-on.
Mais quelles sont ses objectifs ? Le ruiner ou avoir ce qu’elle n’a pas pu prendre au mari de Gloria ? Questions à mille dollars posée par Zouzoua.
Seigneur, « protège ton fils, il a rendu les Français humbles aux Jeux Olympiques, donc ne permet pas cela. Plus sérieusement, Geneviève Nnaji est une grande fan de basket et par conséquent de Joel Hans Embiid. Croyez-le ou non, mais l’actrice nigériane a déjà 45 ans et elle conserve sa beauté de jeunesse. Mais la mère, tu nous as trop traumatisés hein, ne colle plus sur lui », termine Peupah Zouzoua.