Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 20Article 768972

Culture of Tuesday, 20 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici comment Ayra Starr arrive à offrir de l'emploi à toute sa famille

Le succès d'Ayra Starr Le succès d'Ayra Starr

Ayra Starr arrive à contaminer sa réussite à sa famille. La célébrité n’oublie personne. Elle donne de l’emploi aux membres de sa famille.

« L’artiste a su créer des emplois aux membres de sa famille qui travaillent désormais pour elle et sont payés par sa maison de production, Mavin Records », écrit Peupah Zouzoua.

Il s’agit d’un label discographique nigérian. Il est fondé par le producteur et artiste Don Jazzy le 8 mai 2012.

Ayra Starr est la fille aînée de ses parents qui ont 4 enfants. Son frère, Bushboy Marc, est un réalisateur vidéo et il est responsable de la plupart de ses clips musicaux. « Il gagne un pourcentage des redevances sur les clips musicaux, ce qui signifie qu'il gagne des millions juste en réalisant ses chansons à succès comme "Rush", "Commas" et d'autres », précise le blogueur camerounais.

Il y a aussi sa sœur Saltiana qui travaille comme DJ personnel et choriste d'Ayra Starr. Elle l'accompagne à tous ses spectacles et anime la foule. Leur plus jeune frère qui s’appelle Milar est lui un artiste et producteur.

« Il aide Ayra Starr à écrire et à produire ses chansons et est payé pour ça. Grâce à sa grande sœur, il a aussi l'opportunité d'apprendre le business de la musique à travers l'académie Mavin », écrit la source.

Et puis, il y a leur mère qui est le commandant. « Elle discipline Ayra Starr et accorde sa permission avant de prendre toute décision, y compris la signature de contrats, les accords d'ambassadrice de marque et la gestion de ses impôts », apprend-on. C’est donc une famille qui travaille en harmonie pour faire évoluer Ayra.