Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 09 15Article 770608

Culture of Sunday, 15 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici comment Lydol lutte contre le viol des des hommes

Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire

Lydol, de son vrai nom Dolly Sorel Nwafo, est née le 15 septembre 1994 à Yaoundé. C’est donc l’anniversaire de la slameuse et auteure-compositeure camerounaise. Le blogueur Peupah Zouzoua lui a consacré un texte.

Lydol la slameuse célèbre ses 30 ans sans ses 75 dents dehors. L’une des artistes prolifiques de cette génération souffle sur une bougie de plus ce jour, et il est fort de constater que la jeune femme a fait des choses incroyables en 7 ans de carrière.

Deux albums, des collaborations à succès (Cysoul, Aveiro Djess, Gaz Mawete, Xzafrane...), sa contribution à l’émancipation des femmes et hommes victimes de viol via son association Sheroes, son diplôme reçu de l’académie Mandela à Washington en tant que jeune leader africain, son podcast sur les problèmes psychologiques actuels, le lancement de sa gamme capillaire Lyly Afro care, etc.

Lydol est l’artiste influencer qu’elle pense être au vu de toutes ces réalisations. Un 30e anniversaire qui se veut classe, sérieux, mature et pur comme le montrent les couleurs de cette tenue digne de la titulaire de Théïsson dans ma famille.

Alors joyeux anniversaire à la juju de Cysoul. Santé, longévité, succès et des réalisations encore plus belles. Sinon quand toi-même tu ne souris pas comme Oggy et les cafards, ça ne te plaît pas colgatina ?