Coach Tata Myrah a publié, comme il l’a vue sur le net, la géographie de la femme. La conseillère, dont la matière première est les histoires de couple, veut attirer l’attention des femmes sur une chose.
Entre 15 et 18 ans, la femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle. C'est la mine d’or que tous veulent explorer.
Entre 19 et 21 ans, la femme est comme l'Amérique : développée et ouverte à tout genre de négoce. Le marché est conquis par le plus conquérant.
Entre 22 et 25 ans, la femme est comme l’Italie : sensuelle, décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté, elle se prend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes aux soupirants.
Entre 26 et 34 ans, la femme est comme la France : fière d'elle, elle se prend pour le nombril du pape, car elle est un territoire enviable que plusieurs voudraient bien visiter ou aller chercher la fortune.
Entre 35 et 40 ans, la femme devient comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue. Les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. Désormais flexible, la porte est ouverte à tous ceux qui voudraient y investir.
Entre 41 et 45 ans, la femme devient la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Mais le climat froid décourage les visiteurs.
Entre 46 et 50 ans, la femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas ! Plus d’avenir. Elle raconte son histoire au passé.
Après 50 ans, la femme est comme l'Afghanistan : tout le monde sait où elle se trouve, mais personne ne veut y aller. Même pas les alliés d'hier.