C'est le genre de femme que tout homme voudrait avoir comme épouse. Celle qui sait tenir le foyer, économiser comme cela se doit, privilégier l'utile à l'agréable et en fin de compte, pousser son chéri à faire des accomplissements énormes.
Cette femme l'a très bien fait et son mari est aux anges, comme il le confie lui-même dans ces lignes ci-dessous.
Pendant 5 ans que je donne 80 000 francs de ration chaque mois à madame, aujourd'hui, elle me présente un terrain propre de 600 m2 acheté en mon nom. Je suis juste agréablement et heureusement surpris.
Elle m'explique qu'elle a juste mis de côté 30 000 chaque mois et utilisé 50 000 pour notre mangé. C'est vrai qu'à un moment, je doutais un peu de la qualité de ce qu'on mangeait mais le doute n'était pas bien fondé car à des moments, je voyais aussi du poulet, poisson et autres bonnes choses.
Ma femme est un ange, elle est digne de confiance, je manque de mots pour l'honorer. Je voudrais dire merci à toutes les femmes au nom de ma tendre épouse. Soyez bénies. Je viens ici vous demander de m'aider à dire merci aux femmes. Merci ma tendre épouse. Je t'aime très fort.