Tata Myrah a relayé un conseil lu ailleurs. La conseillère spécialisée dans les conseils de couple est d’accord sur le fait qu’il faut épousez la femme qui est encore à son "prime".
Un homme doit désormais épouser la femme qui est encore à son "prime". C'est-à-dire, au sommet de sa "sexual market value". C'est selon moi, la seule certitude que vous n'êtes pas son choix par défaut, mais son meilleur choix.
Lorsqu'une femme dont l'âge varie entre 22-28 ans, qui est encore au pic de sa beauté, de sa fraîcheur physique, accepte épouser un homme. Il ne fait aucun doute, que celui-ci est son premier choix, son "genre".
Il coche toutes les cases, qui correspondent aux critères qu'elle recherche. Cette femme a encore une " sexual market value" élevée, elle peut attirer des hommes, mieux notés, mieux nantis. Mais elle décide de se marier, parce qu'elle est convaincue par votre projet de vie, et partage la même vision que vous.
Elle a eu moins de désillusions, que celle qui a la trentaine passée, des enfants de pères différents, et qui veut se marier uniquement pour échapper à la conjoncture.
En outre, elle sera moins emmerdeuse, vu qu'elle s'estimera perdante si vous venez à divorcer, parce qu'elle vous aura donné les meilleures, et les plus belles années de sa vie...ugh j'ai dit. Apprenez ou périssez !