Culture of Thursday, 31 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Voici la femme qui a été appelée influenceuse pour la première fois dans le monde

Le phénomène de l'influence Le phénomène de l'influence

Leçon de vie : une tchinda devenue une icône de la mode ? Qui aurait cru ? C'est histoire de la célèbre Kim Kardashian, vous la connaissez sûrement tous, la star de l'incroyable famille Kardashian qui n'était par le passé que la copine lèche bottes de Paris Hilton, une porteuse de sac comme les enfants de riches le disent.

Kim vivait sous l'ombre de la célèbre héritière Paris Hilton à une époque. Dans les années 90, c'était Paris la star et Kim n'était que sa meilleure amie.

À cet époque, Paris avait sa propre téléréalité, c'est d'ailleurs elle la première influenceuse de l'histoire, c'est elle qui avait commencé avec cette affaire de médiatiser sa vie de luxe, les voyages, paillettes, etc.

Et Kim était juste à côté, tous les projecteurs et les paparazzi se tournaient vers Paris. C'est clair que Kim ne pouvait pas supporter de vivre sous son ombre toute sa vie. Un jour tout a basculé, les deux (02) meilleures amies ont eu des différends, elles se sont séparées.

Kim a eu son scandale du siècle avec la médiatisation de son histoire de sextape, et avec l'appui de sa mère, elle a décidé de lancer sa propre téléréalité avec ses sœurs Kourtney et Khloé.

La téléréalité a eu beaucoup de succès ces premières années au point de voler la vedette à Paris et Enews a arrêté de diffuser la téléréalité de Paris qui perdait déjà en audience pour se concentrer sur les sœur Kardashian.

Voilà comment Kim a pris son envol et aujourd'hui elle est une icône au même titre que Paris et elle est même devenue plus populaire, plus riche et plus influente que sa copine Paris Hilton.

Aujourd'hui les deux ex besties se sont réconciliées et plus personne n'est au-dessus de l'autre. Comme quoi il ne faut jamais se moquer d'une tchinda, elle pourrait devenir une icône demain comme Kim Kardashian.