Culture of Tuesday, 26 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici la fille que Patrice Wogha a abandonnée pour aller épouser la pygmée

Les pygmées Les pygmées

C’est le couple qui fait actuellement parler de lui. Le tiktokeur Patrice Wogha serait amoureuse de la jeune fille à la droite de l’image. Des photos d’eux circulent sur Internet, faisant voir à quel point ils s’aiment de tout leur cœur.

D’après les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il se pourrait que le tiktokeur nouvellement installée à l'Est du Cameroun a laissé sa copine en ville enceinte. C’est avec cette dernière qu’il a posée à gauche de l’image.

Il s’est ensuite rendu en mission à l'Est et arrivé sur les lieux, il est tombé sous le charme de la pygmée et s'est définitivement installé dans le village.

À tous ceux qui veulent l’entendre, il dit qu’il a trouvé l'amour, la femme de sa vie et qu'il ne rentrera plus à Douala. Le tiktokeur a même fait construire une maison à sa belle femme et demandé le prix de la dot.

« Cette dernière était déjà enceinte d'un marabout du village, mais il a dit que ce n'est pas grave, qu’il va l'épouser et l'enfant sera le sien », nous confie une source.

Le communicateur Kelly Empire s'est exprimé sur le sujet, disant : « J’observe avec une attention particulière l’attitude de ce créateur de contenu qui joue les tourtereaux avec la jeune pygmée. J’espère pour lui qu’elle n’est pas la femme de quelqu'un dans le village. On ne blague pas avec les traditions. Même la créativité a des limites ». Un homme averti en vaut deux.