• Mr Leo a publié des photos de lui et une jeune femme
• La légende qui accompagne la photo met des idées dans la tête des internautes
• Certains de ses fans pensent qu’il s’agit d’un clip
L’artiste musicien Mr Leo a fait une publication dans laquelle il est avec une fille qui semble être sa petite amie. La photo est accompagnée de la légende « Choisir c’est choisir, finalement ».
Ayant fait plusieurs mois déjà sans servir à son public une mélodie dont lui seul a le secret, les internautes estiment donc que cette révélation explique le long silence.
« C’est pour ça que tu ne chantes plus hein. Je comprends pourquoi tu ne cries plus ouweeh », explique l'un d'eux.
D’un autre côté, certains internautes estiment et espèrent qu’il s’agit d’un tournage de clip.
« Ou c'est le tournage ou ce n'est pas le tournage, mais moi je sais que le complet complet là, j'adhère »,
« Mr Leo, on ne joue pas avec les organes de ses fans. Si c'est tournage tu nous dis mais si c'est autre chose tu nous envoie seulement les billets d'invitation et on commence à cotiser de l'argent pour acheter une nouvelle robe de soirée », peut-on également lire en commentaire de la publication de l'artiste.
De son vrai nom Fonyuy Leonard Nsohburinka, Mr. Leo est un Artiste Chanteur Camerounais né le 21 août 1990, Buéa (Cameroun). Il se fait connaitre du public après son titre « E Go Betta », sorti en 2015, qui fera le buzz et sera diffusé dans la plupart des chaines de radios et télévisions du pays. Depuis, Mr. Leo multiplies les titres à succès, les featurings et bien évidemment les distinctions honorifiques.
Mr. Leo est née d’une famille de 4 enfants, il grandi dans un camp militaire à Buea dans le Sud-Ouest du Cameroun. Sa passion pour la musique débute quand il devient membre de la chorale scolaire « Break Through Voices. Il quittera ensuite le camp pour vivre à Molyko, principale point festif et estudiantin de la région.
En 2015, alors qu’il est à Molyko, l’artiste signera un contrat avec le label Alpha Beta Records. De cette relation naîtra la même année le single « E Go Betta » qui le révélera au public. Quelques mois plus tard, en Novembre 2015, c’est la sortie de son deuxième single intitulé « On Va Gérer ». Trois fois primé aux Balafon Awards en 2016, Meilleur artiste Masculin d’Afrique Centrale aux AFRIMA en 2017 et meilleur single masculin pour son titre « jamais jamais » aux African Entertainment Awards (USA). Mr Leo vole de succès en succès. Il sera d’ailleurs Ambassadeur de marque pour le groupe Itel Mobile en 2017. Mr Leo dit être inspiré par les artistes Seal, Lemar, 2face Idibia entre autres. Il a fait collaboration avec plusieurs artistes camerounais et étrangers tels que Wax Dey, X-Maleya, Locko, Magasco, Hiro, Fanicko.