• Un grand événement regroupant les mannequins se prépare à Douala
• Il s’agit du Cameroon fashion talent
• Des bébés influenceurs ont été retenus
Décidément, les tout petits ont réussi à créer peu à peu leur place dans le monde du showbiz camerounais. 6 enfants devenus figures publiques donnent rendez-vous le 01er Octobre 2022 à 18h au Saint John’s plaza, dans la capitale économique camerounaise pour le Cameroon fashion talent Act 1.
Il s’agit de Emlys Naelle, la deuxième fille de Muriel Blanche ; Sunshine Bos, la fille de Lucie Memba ; The Real Chelsy Suzy, la fille de Chelsy Suzy ; et Milian, un enfant qui a obtenu un rôle dans la saison 3 de la série Madame Monsieur.
Chacun de ces enfants, via sa page Facebook a manifesté sa joie de participer à cet évènement et espère être à la hauteur. Une sélection pour les plus grands, pour la même occasion a également débuté.
Agée de 03 ans : plus jeune influenceuse du Cameroun, plus de followers que le président Biya
Les utilisateurs des réseaux sociaux sont attentifs à l’actualité liée aux enfants ou proches des stars dans tous les domaines. Au Cameroun, de plus en plus d’internautes aiment avoir les nouvelles des acteurs culturels, sportifs, politiques, etc. ainsi que leur entourage le plus proche possible.
Sur Facebook, Instagram, Telegram, TikTok…, les yeux sont bien écarquillés pour savoir tout ce qui se passe dans la vie familiale de ces différents personnages appréciés diversement par la population.
L’actrice et entrepreneure camerounaise Marcelle Kuetche a une fille qu’elle a appelée Lara Chloé. Elle a des comptes sur les réseaux sociaux qui attirent les fans de sa mère et d’elle-même grâce aux publications faites sur les pages.
La page Slaybabe suit de près l’actualité culturelle camerounaise. Elle a écrit mercredi le 14 septembre 2022 : « Arrêtez tout. Vous savez même que Lara Chloé est l'enfant star la plus suivie de notre planète ? ».
On peut également lire dans la publication que la fille de Marcelle Kuetche est « très posée et calme comme sa mère, et d'une beauté rare ». Mais par-dessus tout, « la fille de Marcelle Kuetche totalise plus de 101 000 abonnés sur son compte Instagram ».
« Elle est le bébé star la plus suivie du moment. Bravo, bébé influenceuse », a félicité l’administrateur de la page auteure du poste. Lara Chloé totalise plus d'abonnés que le président de la République camerounaise Paul Biya. Ce dernier compte 74 000 abonnés sur Instagram.