Culture of Friday, 4 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici les genres de belles-sœurs qui sont très dangereuses

Un texte du coach Thierry Pat Un texte du coach Thierry Pat

La plupart des belles-sœurs sont plus dangereuses que les belles-mères. Surtout celles qui ne sont pas heureuses dans leur mariage. Dès qu'elles remarquent que le couple de leur frère va bien et que toi tu es toujours belle et souriante, la jalousie commence, pourtant tu ne vois même pas où passe l'argent de leur frère.

Certaines se prennent pour des petites déesses, elles veulent pratiquement que la femme de leur frère leur fasse les courbettes. Beaucoup agissent comme s'il y a un démon qui réside en elles.

Elles te détestent et veulent que les autres te détestent aussi en racontant des mensonges sur toi. Le pire c'est celle qui rit avec toi et t'appelle "tata", pourtant elle parle mal de toi derrière ton dos. Elle te poignarde et te demande pourquoi tu saignes.

Cela ne se produit généralement lorsqu'une femme épouse un homme faible. Car un homme sensé et intelligent trace des limites dès qu'il remarque le mépris d'un membre de sa famille envers son épouse.

Certains hommes ne connaissent même pas le sens du mariage. Ce sont eux qui incitent les membres de leur famille à manquer de respect à leurs épouses. La meilleure solution c'est d'adopter une attitude désinvolte envers la belle famille.

Aimer celles qui t'aiment et de t'éloigner de celles qui ne t'aiment pas. Ne t'impliques jamais dans quoi que ce soit qui concerne la famille de ton homme. Ne leur donnes pas de raisons de parler de toi et tout ira bien.
Les femmes qui n'ont même pas le temps de remarquer les agitations des belles-sœurs aigries, parce qu'elles sont occupées par leur travail ou leur business, que Dieu vous donne un mari mature et continue à bénir votre activité.