• Valsero cite les choses à savoir sur William Segnou avant de s’engager avec lui
• Il donne les détails sur l’affaire de dettes
• Il donne un conseil à William Seugnou
Dans une vidéo, le rappeur Valsero parle des points à savoir sur William Seugnou avant de s’engager dans une quelconque relation avec lui.
Dans un premier temps, il révèle que William Seugnou aime sodomiser ses actrices ou collaboratrices.
Deuxièmement, il invite les jeunes qui acceptent les relations sexuelles avec le producteur camerounais à se protéger avec des préservatifs sinon il n’assumera pas la grossesse si elle arrive.
« C’est important que chacun sache comment il fonctionne parce qu’on n’aura plus la même énergie pour batailler pour vous. Je vous dis tout ça parce qu’on ne va plus prendre le dossier Seugnou sur internet », a-t-il ajouté.
Il continue en expliquant que, en plus de tout ça, il est un escroc car il travaille avec des artistes et en cas de conflit, il bloque les avoirs de ces derniers et confisque le travail entier.
Concernant le sujet de Label a qui il doit plus de 2 000 000 FCFA, Valsero déclare qu’il est certain que cette dernière a eu des rapports intimes avec le producteur. Il donne également une mise à jour à ce sujet. Le producteur camerounais a restitué les accès aux pages de cette dernière et lui a remis 1 200 000 FCFA, le montant total qu’il estime devoir à cette dernière.
Valsero conclut ses propos en donnant un conseil à William Seugnou. Il explique que tout ceci arrive parce que ce dernier est quitté des arrières pour se mettre en avant. Il déclare également qu’il n’est d’ailleurs pas le seul producteur au Cameroun à profiter des actrices pour les faire avancer. « Arrête de te pavaner, de mousser, sors du bruit. Fais-toi petit et mets tes acteurs en avant ».