C’est une heureuse nouvelle pour le couple que beaucoup de Camerounais suivent sur les réseaux sociaux. Ils veulent en savoir plus sur l’évolution de leur situation matrimoniale. Il y a en effet du changement.
Le blogueur Zouzoua écrit : « Paul Okoye et sa nouvelle compagne de 22 ans attendent leur premier enfant. Deux mois après leur union traditionnelle, la jeune Ivy Zena s’est affichée toute ronde dans une tenue de maternité luxueuse ».
L’internaute camerounais, connu pour être taquin sur tous les sujets, ajoute que le ventre de la femme n’est donc pas passé inaperçu, car son nombril pointu montre déjà la direction, telles les aiguilles d’une boussole.
« On comprend donc pourquoi l’artiste de 42 ans lui avait offert une Land Rover de plus de 150 millions de francs CFA en juillet dernier.
Et dire qu’il aurait pu être son père ou même son oncle, souligne Peupah. « Mais aujourd’hui, elle l’appelle bébé. Sans son bonjour, il boude toute la journée, sans son bonsoir, il fait les caprices que n’est-ce pas tu as déjà un chaud ? ».
En tout cas, « Paul Okoye sera ainsi papa pour la troisième fois, car ayant eu des jumeaux dans son premier mariage. Félicitations au couple pédiatrique », termine-t-il.