Culture of Friday, 15 November 2024

Source: www.camerounweb.com

'Voilà ma maîtresse a voulu me charmer mais ma femme a consommé ce qui m’était destiné'

Charmer une personne Charmer une personne

Elle était loin d’imaginer que la nourriture comportait un élément étranger qui est censé faire de l’effet sur son mari. La maîtresse a demandé une recette secrète pour charmer l’homme marié.

Ce dernier raconte que Hortense, puisque c’est d’elle qu’il est question, est venue lui laisser un plat de mbongo au bureau pendant qu’il était à la pause. Très réconfortant.

Mais à cause de tout le volume de travail qu’il avait à faire, il n’a pas pu déguster le plat. C’est ainsi que de retour à la maison, sa femme, comme elle a l’habitude de le faire, l’a débarrassé de tout.

Elle a donc constaté « la gamelle dans mon sac, rapidement, je dis avoir pris un emporté à midi », argumente le mari. Il ne pouvait pas dire qu’il l’avait reçu de son deuxième bureau, à moins qu’il veut la bagarre et le tapage.

« Je rajoute d’ailleurs que je préfère manger son repas et qu’elle peut jeter cette gamelle. Chose qu’elle ne fera pas », dit l’époux trompeur.

À ce jour, la femme veut divorcer car elle croit ne plus aimer le monsieur : « Aidez-moi, ma jolie petite famille se brise, mon confort, ma joie, ma famille, tout est en train de partir », pleure-t-il.