Culture of Tuesday, 21 March 2023

Source: www.camerounweb.com

'Vous n'aurez pas sommeil, il y aura des morts' : la maman de Mme Cooper annonce une hécatombe

La maman de Madame Cooper annonce un malheur La maman de Madame Cooper annonce un malheur

Madame Cooper est passée de vie à trépas il y a plusieurs jours à l’hôpital de Douala dans la capitale. Depuis l’annonce de son décès, des révélations choquantes sont faites par ses proches et des blogueurs qui ne perdent pas de temps à attendre la version officielle des faits.

On a déjà entendu beaucoup de choses pas très saines de celle qui donnait du fou rire et transmettait de la bonne humeur autour d’elle. Il se raconte que Stéphanie Masso alias Madame Cooper serait empoisonnée, elle serait aussi lesbienne, son mariage aurait été arrangé, son fils proviendrait d’une autre union, sa famille ne l’aimerait pas, etc.

Des propos qu’on attribue à la mère de Madame Cooper balaient du revers de la main toutes ces allégations. La maman de Stéphanie a fait envoyer un message aux blogueurs, et quel message.

« Avis aux soit disant blogueurs et blogueuses, bien vouloir laisser l’âme de ma fille Stéphanie Masso reposer doucement en paix. Vous l’aviez qualifiée de tous les noms, attention à vos propos dégoutants. Je vous dis ceci, il pleut sur tous les toits, vous comprenez », lit-on.

La daronne ajoute aussi que « sachez-le, le karma touchera chaque personne qui a propagé des ragots à l’encontre de ma fille bienaimée. Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez vous serrez punis. Stéphanie vous a propagé de la bonne humeur, la joie de vivre ».

La dernière partie de son intervention fait beaucoup plus peur : « Vous étiez tous heureux et heureuses, maintenant qu’elle n’est plus là, vous la dénigrez complètement. Vous ne trouverez plus le sommeil, TikTok sera rempli de RIP ».

La dernière fois que nous avons eu des nouvelles de la mère de Madame Cooper, c’était lorsque la milliardaire Xaella Shadaye aka Croqueuse de diamant lui avait rendu visite. L’influenceuse avait promis de l’argent : « J’offrirais un million à la famille de Madame Cooper. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle a plusieurs fois retenu mon attention sur la toile ».

Pour la nouvelle coqueluche du public, « elle savait très bien à sa manière décrire les fléaux qui minent notre société actuelle. Avec les petites histoires que nous vivons habituellement autour de nous. Les histoires d'amour et de toutes sortes de racontars, racontées avec une certaine humeur et beaucoup de passion. C’est pour cette raison que je m’engage à offrir la somme de 1 000 000 francs CFA qui permettra à sa famille de suivre l’éducation de son fils et de continuer de l’aimer comme le faisait la maman exceptionnelle qu’elle a été ».

Et après avoir tenu sa promesse, Croqueuse de diamant a réaffirmé : « Au cours de ma rencontre hier après-midi avec la maman de notre défunte star Madame Cooper, sa maman m’a adressé des mots tellement tendres. Je me suis tellement sentie aimée et chouchoutée. Elle m’a dit désormais tu es ma fille. Je suis tellement honorée de toucher le cœur d’autant de mamans. Je serai toujours disponible pour toutes les mamans du monde entier ».

Jusqu’ici, aucune des versions qui circulent sur la mort de Madame Cooper n’a été confirmée ni par la mère ni par l’équipe de Madame Cooper. Son manager Alex Baroni a simplement regretté « le décès de l'artiste Madame Cooper de son vrai nom Emma Masso Cyrielle Stéphanie survenu le samedi 04 mars aux environs de 20 heures à l'hôpital général de Douala de suite de courte maladie ».