Culture of Tuesday, 27 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Voyant son fiancé Bop Dylan réussir, MK Michelle annonce qu'elle le pardonne

Accorder le pardon Accorder le pardon

Bop Dylan a réussi la première édition du concours Dans le van. Les candidats les plus méritants ont été primés et les yeux sont d’ores et déjà tournés vers les prochains numéros.

Sa fiancée MK Michelle, qui voyage beaucoup, avait confié sur les réseaux sociaux, larmes aux yeux, que Bop Dylan ne lui accorde plus de son temps à cause de ce projet qui lui tient vraiment à cœur. Qu’il est intentionné et qu’elle souffre beaucoup dans la relation.

Mais maintenant, elle revient avec un cœur soulagé et qui a pardonné. MK Michelle révèle avoir pris exemple sur le couple Mvemba pour pardonner Bop Dylan.

En effet, l’influenceuse et étudiante affiche sa grande joie face au grand succès de l’émission de son fiancé : « Je suis tellement fière de toi mon chéri, mon fiancé. C’est comme si Dieu t’a créé quand il créait le monde. Normalement, je devais être là, mais... on doit fermer les agences de voyage du Cameroun. Je suis tellement fière et je demande pardon aux fans ».

Elle explique que « pardon parce que quand j'ai un problème avec Dylan, ça vient toujours se retrouver sur la toile. Mais je vous promets que ce ne sera plus le cas. Merci vraiment, merci. Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous remercier ».

MK Michelle a confié avoir pardonné Bop Dylan tout comme Coco Emilia l’a fait avec Francis Mvemba.