L’ex-champion de tennis et célèbre chanteur s’est dévoilé aussi bon danseur, vendredi dernier à Yaoundé, où il prenait part aux festivités de l’arbre de noël dans une école.
Yannick Noah est actuellement au Cameroun où il passe les fêtes en famille. Vendredi 23 décembre 2016, il a été aperçu au club Noah de Yaoundé où il prenait part à la cérémonie de remise des bulletins scolaires de fin de premier trimestre aux élèves de l’école la Marfée.
À l’occasion, l’ex-champion de tennis et célèbre chanteur ne s’est pas privé de partager sa joie avec les tous petits. Dans un déhanché dont lui seul a le secret, il s’est laissé entrainer, au grand plaisir des enfants qui l’entourait.
Un bon moment qui a démontré que la famille Noah se porte bien, malgré les rumeurs relayées ce même vendredi sur la mort de Zacharie Noah, le père de Yannick Noah et grand-père de Joachim Noah. Zacharie était également à cette même cérémonie. On a pu l’apercevoir en fauteuil roulant. Si ce dernier est très malade, il est bien en vie.