Culture of Sunday, 13 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé: Fally Ipupa giflé par un homme cocufié par sa femme ? [VIDEO]

Fally Ipupa, la star congolaise play videoFally Ipupa, la star congolaise

C’est la nouvelle affaire de « Kongossa » sur la toile. L’artiste congolais, Fally Ipupa fait le chou gras des internautes avec cette histoire de gifle que lui a infligé un inconnu lors d’un bain de foule dans un snack bar à Yaoundé.

La star a été prise de court par ce fan. Il en a pris deux d’après des témoins. L’identité de l’inconnu est aussi sujette à polémique au Cameroun. Alors qu’une version identifie l’auteur des giffles à une femme qui aurait pris sa revanche sur le « beau gosse Tokooos ».

LIRE AUSSI: People: 15 secrets que vous ne savez pas sur Charlotte Dipanda

Une ex qui aurait assez attendue pour manger bien froid son plat de vengeance contre l’artiste, marié et père de famille, une autre version d’infidélité sème la confusion.

D’autres sources révèlent l’identité plutôt d’un jeune homme qui serait à l’origine de la paire de giffle de Fally Ipupa. Serait-il un homme cocufié par sa chérie avec le célèbre artiste ? Les commentaires fusent de partout.
A en croire un témoin dans le snack bar où Fally a été invité par la marque de Whisky Ballantine, le jeune homme qui aurait frappé l’artiste avait prémédité son acte. Selon le témoin, le jeune homme qui était aussi au Snack avait affirmé qu’il allait gifler l’artiste.

LIRE AUSSI: Kondengui : dons de produits éclaircissants de Zomo-Bem à Atangana Kouna [Vidéo]

J'ai cru qu'il blaguait et quand il s'est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j'étais dépassé... Il l'a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu... La tête qu'il faisait le pauvre» raconte le témoin.

LIRE AUSSI: Mysticisme, bisexualité, idylle avec Olomidé, Zomo-Bem déshabille Lady ponce

Durant ce laps de temps, l’artiste ne réalise pas encore ce qui lui est arrivé ni ses agents de sécurité qui étaient surpris que lui. Ils ne s’y attendaient pas. Ces fans étaient pourtant heureux de voir leur star congolaise à Yaoundé. Nous y reviendrons avec plus de détails
Voici la vidéo où l‘inconnu a donné une paire de giffles à Fally Ipupa.