Le quartier manguier vient d'être secoué par un fait divers extraordinaire ayant laissé chacun bouche bée, apprend-on de Nzui Manto. Le lanceur d’alerte a relaté les faits de cette scène qui a failli coûter au jeune homme aveuglé par l’amour trouvé sur les réseaux sociaux.
La rédaction de Camerounweb vous propose l’intégralité des faits tels que racontés.
Un jeune au nom de Magellan et âgé d'une vingtaine d'années avait quelques jours plutôt fait la connaissance d'une fille sur Facebook qu'il surnommait "Chouchou".
Comme un éclair, la séduction fut électrique. C'est à travers des messages que celle-ci lui fit parvenir ses photos dénudées où sa paire de tétasses juteuses et son minou au jolie minois que Magellan, persuadé d'avoir remporté le lotto décida d'entrer en possession de son gain en allant ce matin au rendez-vous à l'hôtel choisit par la supposée chouchou.
Magellan, comme son homonyme fit le tour de la ville à la recherche dudit hôtel où chouchou censée se trouver lui décrivait en temps réel sa posture sans tenue, ni retenue impatiente de lui manger son phallus.
Le jeune homme finit par trouver l'hôtel et se rendit dans l'une des chambres où Chouchou disait se trouver. Mais voilà que 2 gaillards en tenue d'Adam et Ève tenant leurs 3e pied costauds et véneux entre leurs mains intimèrent l'ordre à Magellan de dire bonjour à Chouchou... Chouchou n'était autre que cette ‘lianne’ tendue se trouvant entre leurs jambes.
Magellan les yeux écarquillés criant de toutes ses forces fut pris en sandwich par les 2 hommes reprenant en refrain ces paroles :
"Petit frère laisse le bruit ! Un anus serré comme ça tu pars où avec ? On va mal casser les bêtises"
Magellan tétanisé par ces paroles redoubla ses cris qui finirent par attirer l'attention du personnel de l'hôtel. Les 2 hommes capturés furent jetés à la vindicte populaire où ils écopèrent de gourdins et parpaings jusqu'à l'intervention des gendarmes.