Culture of Monday, 17 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle trouve une chose lors du ménage qui lui fait mettre fin à la relation

C'est fini entre nous C'est fini entre nous

Les histoires de couple foisonnent sur les réseaux sociaux. La plupart des personnes, ne sachant pas comment aborder la situation, se confie aux coaches qui donnent des conseils sur Internet. Cela laisse place à des discussions variées.

Un activiste a relayé l’histoire que voici : « Une légende qui souhaite garder l'anonymat arrête la relation avec son gars, car selon elle, le mec est sale. Il a du mal à se laver tous les jours m'a-t-elle dit. Et plus grave, elle a constaté que le mec peut porter le même caleçon pendant des jours et un en particulier qu'il dit être son sous-vêtement préféré.

Au départ, elle s'est dit qu'elle pouvait le faire changer en achetant des produits de toilette pour lui et en lui faisant la lessive mais hélas le mec a les habitudes dures. Financièrement, le mec l'aide beaucoup, mais elle a du mal à le présenter à son entourage.

La goutte d'eau de trop, c'était le 2 juin dernier quand elle faisait du nettoyage dans la chambre de son mec au quartier Nkoldongo alors que son mec se lavait. En rangeant, elle a découvert sous la moquette plusieurs préservatifs abîmés et des bermudas très sales et avec une odeur forte.

Ne pouvant plus supporter, elle a tout stoppé et elle a quitté la maison en envoyant un message au gars que c'est terminé. Le problème c'est que le gars ne fait que lui envoyer des messages d'excuses en lui disant qu'il jure de changer et qu'il veut qu'elle revienne.

Elle voudrait donc savoir si c'est possible de recommencer avec le gars, car d'un côté les sentiments sont encore là mais d'un autre côté, elle se demande s'il peut vraiment changer, car ils ont été ensembles près de 7 mois et elle ne veut plus perdre son temps. Elle a 26 ans et le mec a 38 ans ».