Culture of Monday, 12 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : il amène chez lui une femme rencontrée dans la rue et une chose étrange se produit la même nuit

Une situation étrange Une situation étrange

« Cette inquiétude me fait perdre l'appétit », témoigne le monsieur. Il ne sait pas que les choses se passeraient comme ça.

L’histoire est que « la semaine passée, j'ai ramené dans ma chambre une belle femme la nuit, je l'ai prise au niveau de la province (Yaoundé) elle m'a dit que la nuit c'est 10 000 francs, je n'ai pas discuté ».

Sauf qu'une fois dans la chambre, « elle s'est mise à me tirer le concombre, j'ai donné en même temps, une chose étrange. Après avoir donné, j'étais terriblement fatigué au point de m'allonger, je me suis même dit que vers minuit ou 2h du matin, j'allais me lever pour faire la chose, mais je me suis profondément endormi ».

Par après, une odeur nauséabonde le réveille à 6h : « J'ai non seulement constaté qu'elle n'était plus là, mais aussi, elle avait utilisé mes toilettes sans tirer la chasse, j'ai dû le faire moi-même mais jusqu'à présent, l'odeur n'est pas partie ».

La pièce sent très mauvaise, une odeur de soufre. « J'ai essayé d'aller à la province où je l'avais prise pour la confronter, mais personne ne se retrouve dans la description, personne ne la connait », confie-t-elle.

Alors, s’agit-il d’un fantôme. C’est à se demander. « Aidez-moi, je ne sais pas ce que cette femme a fait chez moi, je ne sais même pas qui elle est, je n'ai aucune information sur elle. Pourquoi cette odeur ne part pas ? Était-ce un esprit des eaux ? », se demande le monsieur.