Culture of Wednesday, 3 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : le pointeur réussit son coup torride avec 200 000 francs

La tentation peut être forte parfois La tentation peut être forte parfois

Dans le doute, abstenez-vous. La fille ne sait pas ce qu’elle doit faire et demande conseil auprès de coach Thierry Pat et ses fidèles abonnés.

« Anonyme, faut-il aller le voir ? Salut coach Thierry pat, conseillez-moi s'il vous plaît. J'ai rencontré un monsieur sur Facebook, nous avons discuté, il m'a envoyé 200 000 francs juste deux jours de conversation. J'ai été choquée.

Il m'a demandé de venir le voir du côté de Yaoundé pour le week-end. Il voulait me contacter via FaceTime, mais je suis une utilisatrice d'Android, il a dit qu'il me mettrait à la mode en m'offrant un iPhone.

Je ne sais pas si je devrais y aller. Aucun gars ne m'a jamais donné 200 mille auparavant en deux jours de conversation.

J'ai terminé mes règles il y a trois jours, donc je vais bien et je suis prête mais mon esprit n'est pas tranquille. Il pourra m'en donner plus quand nous nous verrons.

Mais mon esprit me dit que Yaoundé est loin de ma ville. Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?

Il a dit que je devrais venir vendredi matin et partir mercredi. Mes amies disent que si je ne veux pas y aller, je devrais leur donner le contact du gars et elles partiront à ma place », raconte-t-elle. C’est en effet une situation qui mérite beaucoup de réflexions. Déjà que le monsieur la fait douter, on peut dire que le coup, quel qu’il soit, est presque réussi.