Culture of Tuesday, 17 July 2018

Source: voila-moi.com

Z-tra revient sur un bon pied avec le clip de son titre 'Gigolo'

Ztra dans son nouveau clip 'Gigolo' Ztra dans son nouveau clip 'Gigolo'

Z-tra oooo Z-tra oooo, la meuf a fait fort cette fois! Pas le genre de fort des fois passées qui nous obligeait à l’inclure dans nos « flops » là hein, mais d’un fort positif.

il y’a 3 mois sous le label Utraz entertainment, Z-tra aka la poupée verte nous dévoilait l’audio de son titre « Gigolo », qui déjà à son écoute nous faisait ressentir de la différence.

« Gigolo » à la première écoute était non seulement très différent de ses titres « Z-tra peut », « C’Komment » et « Sassayé », mais aussi un peu différent du style de ses premières chansons officielles « Boom boom bay » et « Tamzaku ».

LIRE AUSSI: Musique et élection présidentielle 2018: et si...

En fait, Dans les titres « Z-tra peut », « C’Komment » et « Sassayé » , elle donnait l’image d’une fille dévergondée, pas prête vocalement et qui se plongeait dans un genre musical dans lequel elle se disait que ça ferait facilement du buzz ( Du genre prête à tout pour se faire remarquer. Bah ça à quand même marché hein). Pourtant dans ses premières chansons officielles « Boom boom bay » et « Tamzaku » par exemple, on remarquait une fille assez posée, plus couverte (vestimentaire), vocalement prête, un genre musical qui collait avec elle, et des lyrics moins métaphorique tournant autour du sexe.


Sur un style Afropop dance hall, « Gigolo » est en quelque sorte une symbiose de deux personnalités artistiques de Z-tra auxquelles nous avons eux droit depuis ses débuts puisqu’on on y retrouve:

Une Z-tra au vocal plutôt bien. Elle nous a épargné des cris et du chantonnement et nous a offert une voix à la hauteur de son talent.
Un thème moins centré sexe mais beaucoup plus dénonciateur d’un fait assez fréquent de nos jours.

Elle y parle des gars qui ont décidé de cibler des femmes riches et les arnaquer en se faisant passer pour le prince Charmant de ces dernières; elles leurs donnent de l’argent, les mettent à l’aise et eux ils se mettent à dormir sur leurs lauriers et ne cherchent plus de travail. Bref, ils considèrent leur relation avec elles comme un travail.

Habillement sexy sans être vulgaire (bien qu’elle aime bien se mettre en caleçon, lol! toujours provocatrice)

PARLER D’HABILLEMENT SEXY SANS VULGARITÉ, ME FAIS ENTRER DANS LE VIDÉOGRAMME DE « GIGOLO ».

Wow! Z-tra a mis la barre haute au niveau de la vidéo et a collaboré dessus avec L’équipe SKY Star pour la réalisation du clip. Ce qui a donné un bon rendu entre la qualité de l’image, le scénario, les mises en scène et l’édition de la vidéo.

LIRE AUSSI: Franko 'Partenaire', c’est un song pour la bière Manyan?

La vidéo conte très bien en image l’histoire du gigolo dont Z-tra parle en mettant en scène d’autres acteurs parmi lesquels nous pouvons voir l’animateur radio, rappeur et acteur Nabil (Nabstar) dans le rôle principal de Gigolo et Vanessa Tchameni en plus de Z-tra elle même; ceci sans compter les figurants qui interviennent plusieurs fois. Le choix des décors est top et ceux ci vont de paire avec la personnalité artistique de Z-tra et ce qu’elle veut passer à travers le song. C’est un vrai régal.

Tout en espérant qu’elle ne nous ramène plus dans les cris dans ses sorties musicales à venir, ceci vous donnera peut-être comme à moi l’envie de la réécouter très bientôt; Enjoyez « GIGOLO ».